Pauv'chou... Cruelle rançon de la gloire, on n'arrête pas de s'en prendre à Justin Bieber, 16 ans et riche comme Crésus. Après s'être débarrassé, grâce à son ADN, des foudres d'une nympho prétendant avoir un enfant de lui, l'irrésistible vedette de la chanson pour ado se fait tirer les oreilles... par sa mère !
Disons aussi que sa dernière acquisition,un Range Rover customisé, lui a fait débourser la bagatelle de 116 000 euros. Avec tout un décorum à son goût : sièges en cuir assortis à la carrosserie, système audio coûtant à lui seul environ 60 000 euros etc. Et a déclaré, fin connaisseur en accidentologie : «C'est plus grand qu'une voiture de sport, donc si j'ai un accident je serai moins blessé" (sic) A ce modèle unique s'ajoute dans son garage une Lamborghini Gallardo LP560-4 Spider ( renommé par ses soins Bieberghini...), offerte par Puff Daddy pour ses 16 ans,l' âge légal pour conduire aux Etats-Unis , une autre Range Rover offerte par Usher, une "Batmobile Cadillac", une "Ferrari F430. Madame Bieber, prénommée "Pattie", soutenue par les grands-parents du blondinet en or, le considèrent maintenant comme un dépensier compulsif. Dans la dernière édition du "National Enquirer", un proche de la famille résume ce drame de la précarité : «Pattie est en colère lorsqu’elle a appris que son fils avait acheté une voiture à ce prix. Il n’a plus le droit de la conduire jusqu’à ses 18 ans, à moins d’être accompagné par un adulte. Il a acheté trois voitures de luxe, sans consulter quiconque. Ses dépenses seront désormais contrôlées ! »Bref, sur injonction de maman,il ne doit plus conduire et ne pourra plus s'acheter de jouets sans demander à sa sainte famille. Laquelle, en coulisse, s'énerve surtout de savoir que le rejeton a dépensé récemment plus d'un million de Dollars pour épater son amie Sélena Gomez...Comme le disait Michel Audiard :"Ne vous laissez pas acheter par une Porsche ou une Mercedes: La liberté ça prend le métro "-.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération