Même si l’événement est survenu au mois d'octobre, l'information est parue ces derniers jours, à peu près au même moment que la conférence de presse officielle présentant dans les studios anglais de Pinewood le casting du futur James Bond. Si nous y découvrions la belle DB10, la production avait d'autres préoccupations à traiter concernant les véhicules prévus pour le tournage puisque 9 d'entre eux - 5 Range Rover Sport et 4 Range Rover Evoque – préparés spécialement pour le film ont été dérobés sur un parking de Jaguar-Land Rover à Neuss en Allemagne où ils attendaient d'être convoyés vers les Alpes. Ces autos destinées à des cascades étaient modifiés en conséquence (vitres, suspension ...etc) et ne présentent pas vraiment d'intérêt à la revente.
La valeur de ces 9 voitures dérobées est tout de même estimée entre 800 000 et 985 000 dollars mais la production a fait savoir qu'ils avaient déjà été remplacés et que ce vol n’entraînera pas de retard dans le tournage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération