Cette étude est due à Mudit Gupta, un étudiant de l’école indienne DSK ISD International. Mudit Gupta explique que certains éléments de la voiture rendent également hommage à d'autres voitures de sport de la marque Jaguar comme la C-Type, qui précéda la D-Type, mais aussi la E-Type, l’une des voitures de route les plus mémorables de la marque.
Cette étude réussit à reprendre les proportions de la D-Type sans pour autant trop verser dans le style néo-rétro. Les lignes de cette étude sont en effet typiquement contemporaines et pourraient évoquer certaines voitures de sport extrêmes d’aujourd’hui, notamment la BAC Mono. On se prend même dès lors à rêver d’une barquette Jaguar produite en petite série par le constructeur anglais. Après tout, il dispose avec la récente F-Type d’une base idéale…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération