La Jaguar F-Type fait le bonheur de ses parents qui se félicitent d'une part d'une amélioration significative de l'image de la marque grâce à ce tout nouveau roadster mais, plus encore, ce sont les comptables qui sont heureux. En effet, alors qu'elle n'est commercialisée que depuis 3 mois, la moitié de la production 2013 prévue (12 000 exemplaires) est déjà vendue, soit 6000 voitures à ce jour. Jaguar prévient donc qu'à partir de maintenant, les futurs acheteurs risquent fort d'attendre 2014 avant de pouvoir prendre possession de leur achat.
Chez Jaguar, on est heureux :
« Les sportives représentent un marché global de 75 000 voitures environ et une part de marché minime de 0,1% mais la F-Type booste énormément notre image de marque. La F-Type représentera de 15 à 20% de notre volume global qui se situe autour de 60 000 unités. Les attentes sont énormes, on espère que 90% des clients de F-Type qui n'a pas de prédécesseur direct seront de nouveaux clients, plus jeunes et venant d'autres marques.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération