Car cette officine dénommée Singer réussit cette parfaite synthèse consistant à concentrer en une 911 toutes les 911 d’hier, d’aujourd’hui et de demain… à la demande et quasiment à la main même si la conception des Singer 911 a réclamé d’infinies heures de conception, d’étude et de passion derrière les écrans ou sous des ponts. Oui, ce sont des passionnés avides de transmettre leurs goûts et leur savoir-faire qui sont à l’origine de l’une des 911 les plus désirables de tous les temps passés, présents et à venir. Singer c’est l’éclat du mythe 911 venu des Etats-Unis ou quand les Américains donnent le meilleur d’eux-mêmes.
L’ami Chris ne s’y est d’ailleurs pas trompé lui qui, en fin connaisseur et passionné de 911, s’est rendu sur place. Voici ainsi pour le bonheur des petits et des grands la restitution de sa visite en vidéo. Ici, c’est la langue de passion, celle de Shakespeare qui s’exprime ; la traduction est instantanée : écoutez bien.
Et parce que devant une Singer tout ou presque devient intarissable, voici quelques photographies pour la nuit et demain matin, des photos que vous pourrez coller sur votre bureau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération