Le 24 avril prochain, le troisième opus des aventures d’Iron Man sort au cinéma. Comme dans les deux précédents épisodes, le riche milliardaire reste fidèle à Audi et roule toujours en R8.
Après avoir fait la promotion de la R8 Coupé dans le premier Iron Man sorti en 2008, puis de la version Spyder en 2010 lors d’Iron Man 2, Robert Downey Jr qui incarne toujours Tony Stark roulera cette fois-ci en R8 e-tron, dernière version du coupé sportif du constructeur allemand.
Cette R8 e-Tron partagera la vedette à l’écran avec une S7 Sportback qui sera conduite par Gwyneth Paltrow qui interprète « Pepper », la PDG de Stark Industries mais surtout la petite-amie de Tony Stark.
Pour ceux qui hésiteraient encore à aller voir la suite des aventures d’Iron Man, voici la bande annonce pour finir de vous convaincre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération