Le site d'information parodique a en effet publié un article faisant état d'un sondage révélant que "89% des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota". Sur un échantillon représentatif de 2 500 hommes, neuf d'entre eux sur dix étaient donc convaincus de pouvoir un jour le prendre en main. Ceci dit, 7% auraient affirmé que le clitoris avait un rapport avec une divinité de la mythologie égyptienne. Les 4% restants avouant n'avoir jamais entendu parler d'une telle chose.
La parodie a fait une victime puisque l'agence italienne ANSA l'a prise pour argent comptant. Heureusement, elle n'est pas allée jusqu'à développer le sujet en se référant à une autre étude tout aussi fantaisiste qui regrette un sondage BVA commandé par le Nouvel Observateur nous apprenant que 45% des garçons de 12 à 18 ans restent convaincus que l'utérus est le nom d'une planète de notre système solaire...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération