Le patron cosmoplanétaire du savoureux et réputé Blenheim Gang a trainé sa veste même pas cintrée dans les rues parisiennes choisies par la production du prochain film de Michel Gondry en plein tournage actuellement. Il y a découvert un monde étrange, une ambiance surréaliste où la génétique automobile a gravement buggé et engendré quelques monstres improbables, assemblages frankensteinesques d'anciennes pour la plupart oubliées.
Ces ruelles qui serviront de décor à l'adaptation du roman de Boris Vian, « l'Ecume des jours » accueillent de drôles d'engins, loufoques et colorés dont vous pouvez vous amuser à chercher l'origine des morceaux qui les composent. On y trouve des voitures qui roulent à l'envers, des autos sans queue ni tête (et inversement), des mélanges déments mais amusants.
GSA, R18, 306, 104 unie à 404, Uno, R16, 205 fusionnée à une 204, 4L, Ami6, R6, R21 incrustée dans une Nevada, un Espace surplombant une 605 et une Kadett, R19 Ascona, le bestiaire est impressionnant et il est à découvrir en intégralité sur le site du Blenheim Gang
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération