Une fois de plus, l'ami Bieber fait parler de lui. Cette fois il ne s'agit pas d'une nouvelle acquisition, mais plutôt d'une arrestation remarquée au volant de sa Fisker Karma chromée.
Lorsqu'on ne veut pas être dérangé par les paparazzis, il est probablement préférable de ne pas se promener au volant d'une Fisker Karma chromée qui ne passe pas vraiment inaperçu. Un petit détail qui a probablement échappé à la pop star de 18 ans Justin Bieber.
Pour échapper aux photographes, l'adolescent a cru bon de filer à pas moins de 160 km/h en pleine ville. Ni une ni deux, il a été interpellé par la police pour conduite dangereuse.
D'après le LA Times, Dennis Zine, conseiller municipal à Los Angeles, a été témoin de la poursuite de la Biebermobile. C'est d'ailleurs lui qui a contacté la police. S'il ne nie pas le fait que la star était d'une certaine façon harcelée, cette situation n'excuse en aucun cas la conduite de l'adolescent.
Ce dernier ne s'est pas contenté de payer son amende et a également déposé une plainte officielle contre ses poursuivants. Ces derniers n'auraient pas vraiment chercher à fuir l'interpellation et en auraient même profiter pour faire quelques photos.
Petit conseil à Justin Bieber : la prochaine fois, pour passer inaperçu, il vaudra mieux se promener au volant d'une Prius ! Si vous voulez en voir plus, voici une vidéo de l'interpellation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération