Le prix à vendre aux enchères était une Bugatti Veyron de 2008 avec 12 000 miles au compteur. Les enchères débutaient, puis un acheteur se manifestait pour un prix de 700 000 dollars. Sauf qu'aucune autre personne n'a ensuite fait une enchère plus élevée et que l'homme a donc remporté l'auto. Problème : il ne semblait pas vraiment avoir prévu de repartir ce jour-là avec une supercar à près d'un million de dollars ( ce qui reste d'ailleurs assez peu cher par rapport au tarif initial de l'auto, vendue 1,4 millions de dollars en concession ).
Le visage de l'homme s'est brusquement décomposé. Il a d'abord déclaré n'avoir pas enchéri, puis il a dit que c'était simplement pour aider à augmenter le prix de vente de l'auto. Visiblement tout à fait incapable d'honorer la vente, il a contraint les organisateurs à donner de leur personne : Craig Jackson, le chef de la compagnie de vente aux enchères, a carrément racheté l'auto lui-même pour mettre fin à cette situation délicate ! Heureusement pour lui, il aurait ensuite réussi à la revendre à d'autres enchérisseurs joints par téléphone.
Une chose est sûre en tout cas : la Bugatti Veyron semble vraiment mal se revendre. A chaque fois, les tarifs sont très au dessous du prix de vente initial de l'auto.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération