Honda présente un étonnant duo : le Honda N-Truck et le Honda N-Camp. Le Honda N-Truck est une sorte de pick-up basé sur l'ultra-citadine Honda N-Box. Cette dernière est une kei car commercialisée au Japon. L'auto mesure 3,5 mètres seulement. Elle est propulsée par un petit moteur de 660 cc de cylindrée.


Pour greffer la remorque Honda N-Camp à la minuscule Honda N-Box, la firme a découpé le hayon sur 50 centimètres. Les places arrière ont également été supprimées. Son nom devient alors Honda N-Truck. L'ensemble obtenu ressemble à un jouet bleu pastel pour enfant. La marque au H promet que le compartiment tracté offre un lit permettant de faire dormir deux adultes. La photo de l'intérieur montre en plus un joli salon composé de deux fauteuils, une table rabattable et deux lampes en hauteur. Au sol, de la moquette renforce l'aspect cosy de la pièce.


Le Honda N-Truck et la Honda N-Camp ne devrait pas quitter le pays asiatique. Pour les découvrir en vrai, il faudra se rendre à partir du 13 février au salon du camping de Chiba.


Honda N-Truck et N-Camp : campeur des villes