Alors qu'un prototype shooté il y a peu dans les rues de Los Angeles semait le doute auprès de la blogosphère mondiale pour savoir quel constructeur se cachait derrière un véhicule aussi étrange stylistiquement... kezako ? Nissan, Ford, Honda, Toyota... oui, il s'agit d'une Honda !
A mi-chemin entre une Element et une HR-V, ce nouveau véhicule serait baptisé CrossRoad, que l'on peut traduire chez nous par baroudeur, il viendrait se positionner juste en dessous de la nouvelle CR-V.
Question design, je vous laisse juger par vous-même, mais je dois avouer que la face avant me parait bien trop désuète et banale, il est fort à parier dès aujourd'hui que l'auto vieillira très vite et que la Phase 2 de l'engin lui redonnera plus de peps avec une face avant plus expressive... donnons nous rendez-vous d'ici 2/3 ans...
Dommage, d'autant que le reste de l'esthétique est plutôt agréable à regarder avec un traité des vitres latérales façon Nissan Cube/Cubic très réussi. D'ailleurs, l'arrière fait lui aussi un peu penser à Nissan... un transfert de designer ?
A l'intérieur, pas de doute, nous sommes dans une Honda : c'est un peu tristounet, c'est noir, c'est sombre... j'ai peur... heureusement, il y a l'écran couleur du GPS et les compteurs inspirés du monde de la moto pour égayer le tout !
Allez, à suivre à Detroit !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération