Lewis Hamilton termine la première manche de la saison en deuxième position, derrière Sebastian Vettel, une position très encourageante pour le Britannique


Lewis Hamilton termine la première course de la saison en seconde position. Le pilote McLaren n’a jamais semblé en mesure d’aller chercher la Red Bull de Sebastian Vettel, mais le Britannique reste confiant pour le reste de la saison. « La seconde position est un résultat génial, s'enthousiame Hamilton. La voiture était fantastique, vraiment agréable à conduire et j’étais capable d’économiser mes pneus toute la course. Etre capable de mettre la pression à Sebastian si tôt dans la saison est très encourageant. Je pense vraiment que nous étions assez compétitifs aujourd’hui pour viser la victoire. Avec un meilleur départ, nous aurions pu être dans la lutte. Nous pouvons être heureux. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec le fond plat, mais il paraissait très endommagé. Je suis content d’avoir pu terminer la course. »

Lewis Hamilton attend des améliorations pour le prochain grand prix en Malaisie dans 15 jours. «Je suis impatient de voir ce que les améliorations que nous pourrons apporter à la prochaine course. Les ingénieurs savent où nous pouvons gagner plus de performance à gagner. Je pense que nous pourrons nous battre pour la victoire à Sepang.»



En partenariat avec

Hamilton : « Un résultat génial »