Un nouvel investisseur a en effet permis d’apporter des fonds frais qui seront notamment utilisés pour élargir la gamme. Roland Gumpert, le directeur général et surtout fondateur de la marque, a expliqué, en substance que le réseau de distribution et des concessionnaires est en train de s’élargir dans le monde entier et que de nouveaux modèles seront bientôt ajoutés à la gamme actuelle d’ailleurs composée de l’unique Apollo. Une première nouveauté est même annoncée pour dès cette année 2013 qui sera présentée dans un grand rendez-vous international.
Peut-être s’agit-il du Salon de Francfort ? Il serait en effet assez logique que le constructeur présente sa première nouveauté à l’occasion de la grande messe de l’automobile allemande, au mois de septembre prochain. Reste à savoir, aussi, de quel modèle il s’agira. Peut-être de Tornante présentée sous la forme d’un concept car il y a plus d’une année. Mais comme plusieurs nouveaux modèles sont annoncés, on ne peut, à ce stade, préjuger de rien…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération