Il y a le bon rappeur et le mauvais rappeur. Le mauvais rappeur voir un truc qui bouge il tire, le bon rappeur il voit un truc qui bouge il tire, mais il a une grosse voiture. Car depuis que le rap existe, la voiture a toujours été un vecteur d'image relativement fort dans les clips, servant à promouvoir réussite sociale, richesse etc...
Ainsi le schéma classique se caractérise par 3 éléments indissociables : voitures, femmes, argent. Et le dernier clip de Young Jeezy en featuring avec Scrilla et Freddie Gibbs n'échappe pas à la règle avec une Lamborghini Murcielago LP580-4 Spyder, une Rolls-Royce Ghost, une Ferrari 599, une Dodge Challenger et un Mercedes Classe G . Toutes ces autos étant équipées de jantes Forgiato, avec un placement produit comme seuls les as du marketing savent le faire.
Bien sur on retrouve également quelques bijoux, de l'or et moultes autres signes extérieurs de richesse et les inévitables petites pépées. Rien de bien neuf sur le fond, comme sur la forme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération