La société américaine de véhicules électriques Global Electric Motors (GEM), filiale de Chrysler, est opérationnelle depuis près de dix ans. Elle est située à Fargo, la plus grande ville du Dakota du Nord, et a produit son premier véhicule en avril 1998, le 48-volt GEM (deux passagers). Depuis, elle développe et commercialise les véhicules électriques GEM à travers le monde. Résultat : Global Electric Motors annonce que plus de 40 000 GEM ont déjà été produits et commercialisés depuis 1998. La société explique qu'ils sont utilisés et appréciés dans des secteurs très variés comme les centres-villes, les zones touristiques et rurales, les collectivités locales, les parcs de loisirs, les bases aéroportuaires et militaires, les grands sites industriels, les universités et les campus. Les modèles proposés dans le monde : le GEM e2 (solution citadine), le GEM e4 (la solution groupe et famille), le GEM e6 (le cargo-porteur), le GEM eS (l'utilitaire ultra compact), le GEM eL (le quadriporteur urbain) et le GEM eL XD (spécial job). Retrouvez toutes les informations sur les deux sites (américain et français) de Global Electric Motors : http://gemcar.com et http://www.gemcar.fr.


(Source et Photos : Global Electric Motors)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération