George Clooney est un acteur engagé, et l'un de ses centres d'intérêt, c'est la protection de l'environnement. Et dans cette optique, comme beaucoup d'autres acteurs hollywoodiens, l'homme a souvent été vu au volant de véhicules écolo, hybrides, électriques, comme la Tesla Roadster. En fait, George Clooney avoue qu'il a craqué dès le début pour ce petit roadster électrique qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie en proposant des performances plus qu'intéressantes pour une conduite sans rejets de CO2.
Mais George Clooney, qui a vendu aux enchères sa Roadster, avoue maintenant qu'il ne garde pas un bon souvenir de cette auto : « j'avais une Tesla, j'étais l'un des premiers avec une Tesla. Je pense que j'étais numéro cinq dans la liste d'attente pour avoir un Roadster. Mais croyez-moi, j'ai été sur le bord de la route un paquet de fois avec ce « truc ». J'ai dit aux gars de Tesla : « pourquoi suis-je tout le temps en panne sur le bord de la route ? Faites en sorte qu'elle marche, d'une façon ou d'une autre ! » ».
Chez Tesla, on se défend tout en humour. Le patron de la marque, Elon Musk, a affirmé que George Clooney avait également eu des soucis avec l'iPhone 1, un produit innovant, comme la Tesla Roadster. Mais Tesla peut-il devenir Apple ? Telle est la question.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération