Hyundai qui a vendu plus d'un million de SUV en Europe depuis l'introduction du Santa Fe en 2000 va renouveler son crossover/SUV compact, un véhicule qui est à positionner face au nouveau Renault Kadjar. Si ce dernier s'appelle aujourd'hui ix35 pour respecter la nomenclature en vigueur chez le Coréen, la prochaine génération que nous verrons à Genève retrouvera son ancien nom de baptême, en l'occurrence Tucson. Ce Nouveau Tucson qui se place sous le Santa Fe est esquissé aujourd'hui par Peter Schreyer, le patron du design du groupe (et de la marque Hyundai).
« Notre nouveau SUV compact fera accomplir un pas en avant important à la marque Hyundai sur le plan mondial. Nouveau Tucson exprime une présence athlétique et audacieuse. Son design se caractérise par des surfaces fluides, des proportions généreuses, des lignes nettes et, le plus important, la calandre hexagonale qui est la signature de notre marque. »
Des lignes qui, d'après le dessin fourni, lui donnent un aspect plus compact, plus tendu et plus dynamique que la proposition de Renault découverte hier.
Traduction de la vidéo
. Nous sommes sur le point de lancer un modèle très important dans la gamme Hyundai.
. C'est un grand pas en avant pour la marque Hyundai au plan mondial
. La passion est le secret d'un bon design !
. Comme nous le savons, le design est le premier critère d’achat de nos voitures
. Épurée, des surfaces fluides, des proportions audacieuses, des lignes tendues et le plus important : notre nouvelle génération de calandre hexagonale qui est la signature de notre marque.
. Le design ne se limite pas à des traits. Il exprime notre esprit progressiste et notre passion.
. Ce design nous donne une expérience affinée et sensuelle, tournée vers le toucher et les sensations.
. Notre nouveau SUV affiche une présence audacieuse, athlétique et statutaire.
. Son nom, Nouveau Tucson, souligne l'importance de cette voiture au niveau mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération