La petite Up! ne connait pas en France le succès espéré mais cela n'empêche pas Volkswagen d'en dériver plusieurs variantes qui au final finiront à n'en pas douter par constituer de beaux scores de ventes. Après la 3 portes, la 5 portes, voici la version surélevée pour mieux escalader les trottoirs, la bien nommée Cross Up!.
La recette reste la même : augmentation de garde au sol, protections d'ailes et de bas de caisse noir, pseudo protège carter, jantes spécifiques 16'' et belles jantes (pneus en 185/50), barres de toit, quelques touches de chrome et de peinture argent et le tour est joué, on a une Cross. À l'intérieur, 2 selleries (rouge ou noir) sont proposées, le volant cuir, les accessoires chromés et les logos donnent à l'ensemble une personnalité propre.
Sous le capot de la plus petite des Cross, on retrouve le 3 cylindres de 75 ch suffisant pour la ville où se cantonnera cette petite auto au look plus sympathique que la Up! de base. Le prix est fixé en Allemagne à 13 925 euros, la voiture sera présentée à Genève et commercialisée à partir de septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération