Que demande donc le peuple ? Du pain ? Des jeux ? De l’argent ?
Les clients ou prospects Mini semblent pour leur part réclamer un dérivé commercial. Il faut entendre ici « commercial » au sens ancien (« get back 50 years sooner ») ou anglais. Aujourd’hui nous dirions, dans notre langue française : utilitaire. Eh oui ! il faut de tout pour faire un monde.
C’est donc à l’occasion du prochain Salon de Genève que Mini lèvera sans doute le voile sur sa première Mini utilitaire. Dénommée « Cargo », elle sera logiquement basée sur la Clubman. Elle ne fera certes pas concurrence à une Logan du même acabit. Son rayon à elle, cela sera sans doute le transport urbain d’objets chics.
Source : Auto Motor und Sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération