La BMW Serie 1 ActiveE en arrive donc au stade de la production mais BMW reste prudent. Le constructeur allemand prévoit de construire un millier d'exemplaires de l'auto seulement afin de les louer à des clients choisis aux Etats-Unis, en Europe et en Chine. L'auto servira dans le développement de futurs véhicules électriques chez BMW, y compris la très attendue Megacity de 2013.
Sous le capot, la Serie 1 ActiveE est équipée d'un bloc électrique de 168 chevaux pour 250 Nm de couple. Elle abat le 0 à 100 km/h en 9 secondes et sa vitesse de pointe est de 145 km/h, limitée électroniquement. Bref il ne sera pas question d'atteindre des vitesses record sur autobahn.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération