A l'heure actuelle, nous ne savons pas si le jeune pilote britannique Lewis Hamilton prendra le départ du GP d'Allemagne demain après son accident lors de la dernière phase de qualification, mais une chose est sûre, il va bien. C'est donc la frayeur qui a occupé une grande partie de cette qualification au moment où Lewis Hamilton est sorti violement de la piste. L'inquiétude a duré un long moment avant que les nouvelles soient données par Ron Dennis. Le patron de l'écurie McLaren n'avait pas pu joindre son pilote juste après sa sortie de piste car sa radio était cassé. Cette séance de qualification aura été sans nul doute difficile pour l'écurie McLaren, mais dans le pire des cas, Fernando Alonso s'élancera seul aux côtés de Kimi Raïkkönen et tentera de ramener un maximum de points à son écurie. Dans le cas où Lewis Hamilton serait autorisé à courir, il s'élancera de la 5e ligne de ce GP d'Allemagne.
« La nouvelle la plus importante de la journée, c'est bien sûr que Lewis va bien. Lors de mon dernier tour rapide, je me suis fait une petite chaleur dans le virage 5 et j'ai eu de la chance d'en sortir sans partir à la faute. Cela m'a coûté plus d'une demi-seconde et je suis donc content d'être sur la première ligne. Nous avons bien progressé ce week-end. Ma voiture se comporte bien mieux qu'hier. J'attends la course de demain avec impatience. » A commenté Fernando Alonso
« Je me sens très bien, mais nous verrons un peu plus tard si je suis en mesure de participer à la course. Tout le monde s'est très bien occupé de moi. Nous savons ce qui a causé cet accident et je suis seulement content que tout se soit bien passé. J'espère vraiment participer à la course demain. » A déclaré Lewis Hamilton
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération