Ici, la BMW M3, dénommée M3 Tornado RS, atteint 720 ch (à 8 100 tr/mn) grâce à l’adjonction d’un compresseur à son V8 atmosphérique. Soit 300 ch de plus que le modèle d’origine. Le couple effectue un bond équivalent. Il atteint dorénavant 700 Nm (+ 280 Nm par rapport à la version d’origine).
En terme de performances, G-Power annonce une vitesse supérieure à 330 km/h, un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et un 0 à 200 km/h en 9,5 secondes. Le tout pour un tarif de 35 000 euros hors frais de montage.
Précisons, pour terminer, que G-Power avait déjà proposé il y a quelques mois une préparation similaire mais sur la base de la M3 GTS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération