Oui, c'est un fait, le SUV Brilliance répondant au nom de code A3 est bien une copie du BMW X1. La marque dispose d'une joint-venture avec les allemands et fabrique donc des BMW pour la Chine. D'un autre côté, ils produisent également leurs propres véhicules et cet A3 qui reposerait sur la plateforme de la berline A4 est leur premier SUV.
Même si les proportions ne seraient pas exactement les mêmes, tout le monde a remarqué l'étrange ressemblance avec le BMW X1. Seuls quelques détails (feux, calandre ..) diffèrent tandis qu'à l'intérieur, on se rapproche un peu plus d'un X3 sans toutefois pouvoir parler de copie.
Via chinacartimes
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération