Allez, pour cette news, nous allons tenter un record de liens… c’est parti mon kiki !
Souvenez-vous, j’évoquais l’arrivée d’une TT mk2 RS dans cette news de mai 2006, puis ici... mais il s’agissait en fait d’une S-Line si bien que la rumeur avait été purement et simplement enterrée peu de temps après, avant de resurgir ici et là, pour finir avec une annonce pour Francfort... sans succès !
Dis Monsieur Audi], tu le fais exprès pour que les préparateurs se fassent les "cool" en or sur ton dos ?
En effet, devant l’attentisme du constructeur aux anneaux, les tuners du monde entier n’ont pas attendu bien longtemps pour décliner toutes sortes de prépas sur les TT mk2 Coupé et Roadster : by Nothelle ici et là, by MTM ici et là, by Abt ici, là, re-là et re-re-là, by LLtek, by HPA Motorsports, by JE Design, by B&B, by Oettinger ici et là, by Schubert, by Hohenester, by LSD, et j’en passe… ouf !
Bref, voici aujourd’hui les photos espion de ce qui serait enfin cette future Audi TT-S en version coupé et Roadster venant compléter la gamme des motorisations 2.0l TFSi de 200 ch et le V6 3.2 de 250 ch !
Question ramage justement, il se dit que la motorisation serait celle de la dernière S3, soit un 2.0l TFSi développant, non pas 265 ch, mais entre 270 et 290 ch selon les sources… moins bien que les 300 ch de l’Audi TT Clubsport Quattro Concept annonciatrice ?
Sur le plan esthétique, outre les jantes de 18/19 pouces, les TT-S se distingueront par un nouveau bouclier avant, des feux de jour à leds intégrés dans le bloc optique (visibles sur la rouge, masqués sur la blanche) et deux doubles sorties d’échappement dans un simili-diffuseur !
Présentation supposée à Tokyo ou Genève... notons que la rumeur d’une version TT-RS, forte d’un V6 3.6l développant 350 ch, est toujours latente sur la toile avec une arrivée dans un an…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération