Pas doute, c'est un coup des italiens de chez Lamborghini ! Ceux-ci ne souhaitaient visiblement pas que leur Gallardo soit inquiétée par une allemande roturière voleuse d'organes mécaniques... la Police mène l'enquête !
En effet, comme vous le savez depuis cette news, un prototype d'Audi R8 V10... que nous annoncions il y a fort longtemps... s'exerçait ces jours-ci sur le circuit de Nürburgring afin de parfaire ses réglages techniques et ainsi améliorer son temps au tour.
Malheureusement pour le proto, la motorisation V10 délivrant environ 500 bourrins semble avoir connu une petite chaleur mettant à mal la séance d'essai.
Pour ceux qui se demandaient à quoi sert le gros bouton rouge visible à bord des prototypes, c'est tout simplement un coupe-circuit évitant la plupart du temps ce genre de problèmes fumeux.
Le pilote essayeur en est sorti indemne, mais l'auto n'est plus qu'un tas de cendre à l'exception des jantes et des renforts tubulaires propres à ce proto.
Dans ces récentes news, Lionel Lucas nous apprenait des expressions automobilistiques, voici l'illustration parfaite de « faire chauffer la gomme »...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération