La Renault Laguna Coupé est drôlement attendue. La faute au concept présenté à Francfort chez qui certains ont rapidement trouvé des airs d'... Aston Martin. Pour une Renault, avouez que ça n'est pas banal !

Maintenant la version finale devra être à la hauteur sous peine de grosse déception. Les premiers prototypes viennent d'être surpris en vacances de neige scandinaves et les inquiétudes naissent. Bien évidemment, le pavillon de l'auto et les vitrages sont plus hauts que ceux du concept mais ce sont la taille des roues un peu perdues dans les passages et la piètre qualité de la photo qui nous embêtent véritablement. Peut être un modèle diesel de base.

Par contre, ne nous laissons pas berner par les faux vitrages dessinés au scotch, le profil sera nettement plus élancé qu'il n'y parait. Les lignes de l'arrière train semblent fidèles au concept comme le laisse apparaître en filigrane le fin masquage sur la 2eme photo.

Pour connaître les futures motorisations d'une auto qui, selon les dires et les documents savamment distillés, promet une tenue de route diabolique avec son système à 4 roues directrices, je vous renvoie vers cette news très complète.

Par contre, ne cherchez pas, il n'y a aucun enseignement à tirer de la présence d'un Break Volvo à ses côtés !

via