Le crossover Opel Mokka est passé par la tablette de l'artiste Remco Meulendijk. Le spécialiste de la retouche sur ordinateur du site RMcardesign imagine via ces images comment évolueront les lignes du véhicule avec l'arrivée de son restylage.
La face avant est rafraîchie avec un nouveau bouclier, des motifs de calandre différents, des projecteurs expressifs et un pare-chocs arrière redessiné. L'éclairage de la poupe reprend l'identité visuelle actuelle de la firme au blitz avec des feux à LED inspirés de ceux des nouvelles Corsa et Astra. L'intérieur évoluera en douceur avec des détails de finition propres au facelift.
L'année dernière, l'Opel Mokka était le quatrième véhicule surélevé vendu en Europe derrière les Renault Captur, Peugeot 2008 et Dacia Duster. Depuis janvier 2015, le « baroudeur » citadin est même deuxième du classement dans le sillage de la star frappée du losange. L'Allemand enfoncera le clou avec ce restylage. Une motorisation dernier cri 1,0l Ecotec récupérée de la Corsa le rendra encore plus compétitif sur ce segment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération