Pour Francfort, Ford doit dévoiler sa prochaine génération de monospace compact C-Max. Plusieurs prototypes masqués tournent encore sur les routes de la planète et pourtant la fuite a eu lieu. Une nouvelle fois. Pêchées sur le site de USA Today, ces images 'envolées' en attente de feu vert nous montrent le nouveau C-Max sur 2 seules vues arrière et profil.
Cela suffit pour se rendre compte qu'il se S-maxise ou se Kuga-ise en perdant ses bandeaux de feu arrière verticaux et que le profil est nettement moins "monospacisant" que sur le modèle actuel. Ce nouveau C-Max repose sur une nouvelle plateforme qui accueillera également la prochaine génération de Focus.
Plus de détails bientôt
via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération