La bonne nouvelle d'une statue de cire à son effigie consacrée au sein du célèbre musée de cire de Madame Tussauds avait été quelque peu ternie par celle annonçant la mise au rencard d'un projet de parade dans les rues de Woking. Mais Lewis Hamilton vient de conclure définitivement l'année sur une note extrêmement positive puisque le voilà officiellement élevé au rang de membre de l'ordre de l'Empire britannique.
Une distinction qui n'est pas donnée à tout le monde, attribuée par seule Sa Majesté la Reine qui a donc vu en ce jeune et talentueux compatriote un preux chevalier méritant d'être récompensé pour services rendus aux sports mécaniques. Un événement pris à sa juste mesure par le plus jeune Champion du Monde de l'Histoire de la Formule 1:
« C'est un immense honneur et un incroyable privilège, le point culminant de mon année. » s'est enthousiasmé le pilote McLaren. « Le soutien que j'ai reçu du Royaume-Uni dans son ensemble a été fantastique et source d'une grande motivation. Ce n'est pas seulement un moment de fierté pour moi, mais aussi pour ma famille et pour toutes les personnes impliquées avec l'équipe Vodafone McLaren Mercedes. Je suis aussi honoré de figurer aux côtés de personnes qui ont été reconnues pour leurs inlassables travaux dans tant de domaines différents» a-t-il conclu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération