Le feu couvait l’année dernière et c’est Jean Todt qui a allumé la mèche en 2008. Non, le « Standard Electronic Control Unit » ne satisfait personne. Peut être pas quant au fond, mais certainement sur la forme. Qui veut que ce soit un système mis au point par McLaren avec Microsoft qui se charge de dresser les puces savantes pour qu’elles marchent au pas en rang serré.
La preuve avec cette nouvelle charge cette fois venue de Mario Theissen, le boss de BMW dans le milieu : « La décision concernant l’électronique unique a été une erreur. Cela a augmenté nos coûts. Et le fait que ce système soit fourni par un concurrent, qui reçoit nos données et peut analyser nos procédures, n’améliore par les choses. » Surtout s’il s’appelle McLaren… Mercedes ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération