Ces modèles de Fiesta B&W sont proposés en deux coloris, blanc Glacier ou noir Scala, avec à chaque fois le toit et les coques de rétroviseurs contrastant (noir pour la blanche et blanc pour la noire). Les designers de la marque en charge de la personnalisation nous expliquent que « ce contraste noir et blanc est intemporel et qu'il évoque le chic des années 60, une thématique que l'on retrouve dans de nombreux secteurs comme l'électronique ou l'habillement. »


Avec cette combinaison de couleurs, on trouve également des jantes alliage de 15 pouces noires avec inserts blancs. Dans l'habitacle, les surpiqûres blanches se remarquent rapidement tout comme le volant cuir, les tapis de sol et le frein à main spécifique. Le système SYNC à commande vocale est proposé de série pour ses autos disponibles en 3 et 5 portes avec les moteurs 1,25l 60 ch et 82 ch et le 1,0l Ecoboost 100 ch S&S en essence ou encore le 1,5l TDCI 75 ch et 1,6l TDCI 95 ch en diesel.

Ford lance les Fiesta et Ka Black & White

La Ka B&W est elle équipée du 1,2l Duratec essence en versions 69ch S&S. Si le contraste noir blanc est identique à la Fiesta, les teintes sont différentes de sa grande sœur puisqu'il s'agit de noir Céleste et de blanc Cristal. On trouve également en option un aileron de couleur. L’intérieur se distingue par des garnitures de sièges spécifiques noires et blanches. Les coutures blanches se retrouvent sur le volant en cuir et le frein à main, le soufflet de levier de vitesse et les tapis de sol. Plusieurs inserts de blanc nacré se répartissent dans l'habitacle.