A part les Monster Trucks qui écrasent des voitures, je crois que je n'ai jamais vu un 4x4 aussi gros de toute ma vie !
En effet, lors du SEMA Show chaud chaud chaud de Las Vegas, un préparateur, DeBerti Designs, s'est attaqué au déjà gros Ford F-650 !
Le résultat est bluffant... quand je pense qu'on a le droit de rouler avec un mammouth pareil aux Etats-Unis, c'est complètement effarant... je ne rentrerai pas dans des considérations écologiques, mais force est d'avouer qu'on voit mal l'intérêt d'un tel engin...
Bref, le F-650 by DeBerti dispose d'une motorisation Caterpillar de 330 ch couplée à une boîte automatique Allison... c'est ma copine à moi..., une transmission 4WD Supertrucks, une suspension pneumatique Air Ride Technologies, des compresseurs Fabtech 4.0, etc... et 6 pneumatiques Bridgestone dont on aurait aimé connaître les dimensions ! Comme les gros utilitaires ou les camions, l'auto dispose d'un essieu arrière à roues jumelées pour supporter la charge de la benne... j'aurai plutôt vu une petite piscine moi !
Côté look, outre la teinte bicolore et les chromes rutilants... notamment de la très large calandre, vous remarquerez 6 portières dont les deux premières s'ouvrent en élytre tandis que les autres sont en fait jumelées et s'ouvrent à la gull wing ! Ne reste plus qu'à sortir l'escabeau pour monter à bord, puisque le marche-pied me semble bien haut pour un texan moyen de 150 kg...
A l'intérieur, l'habitacle est très généreux en technologie diverses et variées signées Sony avec ensemble TV, DVD, Playstation, sono Xplod... mais aussi en matériaux avec siège en cuir très accueillant et moquette épaisse.
Source : AutoBlog.com
Et une vidéo d'un Ford F-650 faisant un burn :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération