En début d'après-midi, un individu armé a fait irruption au siège de BMW France de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines et après avoir demandé à voir un dirigeant puis tiré plusieurs coups de feu en l'air, il s'était retranché dans un bureau en retenant la standardiste et d'autres personnes.
Les policiers du raid basés à proximité arrivés très vite sur les lieux n'ont pas eu à intervenir puisque le preneur d'otages a visiblement retrouvé ses esprits et mesuré la gravité de la situation dans laquelle il s'est mise. Il a accepté de se rendre sans violence.
Pour le moment, les motivations de l'individu armé restent mystérieuses, certains parlent d'un ancien employé mécontent quand la direction de BMW évoque un « client insatisfait ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération