Le stand du constructeur italien est maculé de blanc, tout comme les véhicules qui l’occupent, en l’honneur de son nouveau label écolo PUR-O2. Seule la Fiat 500 revisitée par le couturier italien Diesel affirme sa différence. Cette « 500 by Diesel » est le fruit d’une collaboration patriotique entre le centre de style Fiat et créateur ultra-fashion Diesel. L’objectif du projet est de réaliser un « Urban Survival Vehicle », sachant « exprimer la personnalité d'un client jeune et imaginatif ». Les signes distinctifs sont bien évidemment esthétiques à commencer par des coloris spécifiques : vert, noir et marron. Le vert rappelant la couleur de l’hélicoptère du créateur de Diesel M. Renzo Rosso. Si ça c’est pas fashion ! Les adeptes y retrouveront des logos Diesel de part et d’autre de la petite 500. Un peu too much. La motorisation mise en avant est tout aussi à la mode puisqu’il s’agit d’un 1.2 de 69 ch équipée du système Star & Stop. A peine 114 g/km.
Fiat 500 "Diesel" : fashion vitrine
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération