Souvenez-vous : au mois de mai dernier, l’Italie était victime de séismes qui occasionnèrent d’importants dégâts dans la région de l’Emilie-Romagne. Suite à ces malheureux événements, la firme Ferrari avait décidé de mettre aux enchères un exemplaire de la 599XX EVO dont le produit de la vente irait aux victimes.

L’acquéreur de cette auto n’est donc autre que Benjamin Sloss lequel s’est vu remettre sa nouvelle acquisition lors d’une petite cérémonie, en marge du GP d’Italie qui se disputait le week-end dernier à Monza et qui aura permis à Fernando Alonso de reprendre un peu d’air sur ses poursuivants au classement provisoire du championnat du monde de Formule 1 2012.

Accompagné de son épouse, l’homme de Google était également entouré, pour l’occasion, des pilotes de la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso et Felipe Massa. Luca di Montezemolo, le patron de la marque italienne, était également présent.
Vous l’aurez noté, la couleur jaune était de mise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération