Lewis Hamilton et Adrian Sutil se fréquentaient depuis la F3 et après leur arrivée en F1, rien n'avait changé puisque les 2 hommes se voyaient souvent dans et en dehors des Grands Prix. Lorsque l'incident avec Eric Lux s'est produit à Shanghai, les 2 amis étaient d'ailleurs ensemble pour fêter la victoire du pilote McLaren.
Il ne faisait donc aucun doute que Lewis Hamilton allait témoigner au procès de Sutil cette semaine mais il a finalement refusé de venir, affirmant qu'il n'avait rien vu alors qu'il avait tout de même quitté les lieux avec Sutil quelques instants après l'incident.
Adrian Sutil, interrogé par Bild à la sortie du tribunal, n'a pas mâché ses mots pour qualifier celui qu'il considère aujourd'hui comme un lâche.
« Lewis est un lâche, je ne souhaite pas être l'ami de quelqu'un comme ça, Pour moi, ce n'est pas un homme. Même son père m'a envoyé un message et m'a souhaité bonne chance pour mon procès mais je n'ai rien reçu de Lewis, il a changé son numéro de téléphone et je ne peux même plus le joindre. »
Adrian Sutil, sans volant en 2012, a déjà expliqué qu'il se pensait perdu pour la F1 et que de toutes les manières, il souhaitait pour l'instant prendre du recul avec le sport automobile. Tout peut aller très vite en F1, dans un sens comme dans l'autre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération