La principale nouveauté de la Scuderia Toro Rosso en 2007 sera le moteur V8 Ferrari. L'écurie italienne ayant en quelque sorte hérité de sa sœur, l'écurie Red Bull Racing. Cependant, ce lien familial devrait s'arrêter là, car Gerhard Berger tient à donner à son écurie une image bien personnelle et teintée d'Italie. La petite écurie s'installera à Faenza, au sud de Bologne. Seule voiture équipée d'un V10 bridé la saison passée, la STR1 laissera sa place à une STR2 toute nouvelle et qui ne sera pas selon les dires de Gerhard Berger une copie de la Red Bull. Au niveau des pilotes titulaires, le duo, Scott Speed et Vitantonio Liuzzi, restera aux commandes des deux monoplaces en 2007. Pour ce qui est des pilotes essayeurs, rien n'a encore été dévoilé. Espérons donc maintenant que l'écurie gagnera quelques points la saison prochaine.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération