Tout petit caprice.... ou marquage de territoire ? Schumi devait hériter de la monoplace N°4 chez Mercedes GP l'an prochain, car Nico Rosberg avait déjà la N°3. Mais voilà que cet ordre vient de changer, car Schumacher est quelque peu superstitieux.
En 1994, il avait été champion du monde avec le n°5, en 1995 avec le numéro 1, le numéro 3 en 2000 et le numéro 1 de 2001 à 2004. Cette année, il a donc obtenu le numéro 3 ! Selon lui: "Ross Braw, sait bien que je préfère les chiffres impairs."
Rosberg disait il y a peu qu'il voulait être l'égal de Schumacher chez Mercedes GP, voilà la réponse du baron rouge !
Reste à savoir si ce petit impair de Schumacher ne le fera pas mal voir... par ses pairs ! De son côté, Rosberg doit sentir son collier étrangleur se serrer davantage !
Source: L'équipe.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération