Au mois de juillet 2011, la société d’investissement Thesan Capitals (TC II) avait racheté l’écurie à José Ramon Carabante. Elle est actuellement en discussions avec d'éventuels repreneurs : « TC II SARL souhaite confirmer qu’elle est actuellement en discussions avec plusieurs groupes intéressés par le rachat de l'équipe », explique HRT dans son communiqué. « La direction actuelle de HRT F1 Team espère parvenir à une vente dans les prochaines semaines qui permettra à l'équipe de progresser et de devenir une référence dans la F1 actuelle (…) », poursuit le communiqué.
Alors que l’écurie, contrairement à Marussia, n’a pas réussi à « décoller » des dernières positions des grilles de départ, elle avait déménagé il y a quelques mois ses installations dans une nouvelle usine située à Madrid.
Selon Autosport, les nouveaux investisseurs pourraient provenir du Moyen-Orient. Des négociations auraient été engagées à la fin du mois dernier et seraient toujours en cours, ce qui aurait sans doute décidé HRT à communiquer officiellement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération