Aujourd'hui marquait la fin de la collaboration entre Franck Montagny et Toyota. Le français qui avait remplacé au poste de pilote essayeur Olivier Panis conclut une nouvelle histoire qui n'aboutit pas. Après Renault, après Super Aguri, Toyota n'aura pas été le tremplin vers la titularisation.
«Travailler avec Franck cette année a été une expérience très positive et il a beaucoup donné pour l'équipe. Son travail durant les essais a été excellent et nous a continuellement aidés à développer la voiture.» a déclaré très protocolairement le patron de Toyota Sport, John Howett.
Franck ne participera donc pas aux 2 dernières séances de tests prévues avant la trève hivernale où Kamui Kobayashi, son remplaçant au poste de 3eme pilote, devrait débuter. Avec Toyota.
Mais tout ceci était arrêté depuis longtemps et sur son site Franck Montagny donne rendez vous à ses fans lors des prochains essais de Jerez début décembre au volant d'une .... Force India ! En tant que prétendant, bien sûr.
Comme beaucoup d'autres.
Dès Lundi, il ira mouler son baquet chez Force India (ex-Spyker, ex-Schnaider, ex-Jordan !) et il se marre déjà de se retrouver opposer lors de ses essais de Jerez à un ex-Toyota, ... Ralf Schumacher !!
La liste des prétendants est vraiment très longue chez Force India.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération