La célébration de Gilles Villeneuve, icône toujours vivace à Maranello, a permis à 2 entités que l'on ne pensait pas pouvoir se rapprocher faire cause commune. En effet, Ferrari a choisi d'envoyer sur la piste de Fiorano la monoplace 312 T4 de Gilles Villeneuve avec à son volant son fils Jacques champion du monde F1 1997 face à Michael Schumacher.
À l'époque les mots de Jacques Villeneuve à l'encontre du pilote et de l'équipe Ferrari n'avaient pas été tendres et voir le champion du monde 1997 être l'invité de Ferrari pour prendre place à bord de la 312 T4 que pilotait son père lors des cérémonies organisées à Fiorano fut un beau moment d'émotion. Pour ceux qui se souviennent et pour les nostalgiques d'une époque révolue, voici 2 vidéos et quelques images de la journée organisée par Ferrari.
Une autre vidéo assez sympathique est visible sur ce lien
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération