Le quinquagénaire circulant vendredi après-midi à Vigneux-de-Bretagne en Loire Atlantique n'était probablement pas extrêmement serein lorsque il s'est fait contrôler par la brigade de gendarmerie pour un excès de vitesse. Le PV a fait office de la goutte provoquant un débordement tsunamiesque de colère impossible à contenir.
Intercepté, l'homme a d'abord reconnu les faits avant de complètement basculer dans l'extrême. Lors de la rédaction du procès, sa colère explose : il s'engouffre dans son véhicule, remonte jusqu'au point de contrôle, envoie son poing dans la portière du véhicule de gendarmerie puis, pas encore calmé, il s'empare des jumelles radar, témoins de son infraction et leur offre un vol plané mémorable terminé piteusement en petits morceaux 4m plus loin. Bilan, 3000 euros dispersés sur le bitume et des gendarmes probablement énervés qui mettront le colérique en garde à vue jusque tard dans la soirée.
L'homme sera prochainement convoqué par le tribunal de Nantes qui statuera sur son sort.
via AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération