Rappel de la première partie
Pour rejoindre chaque week-end ses parents dans un village andalou,
Esméralda fait de l'auto-stop en mettant ses charmes en avant,
ce qui est particulièrement cocasse pour une femme, capitaine dans l'armée espagnole.
Retrouvez toute la première partie illustrée de cette histoire.
Après avoir passé la nuit dans sa boulangerie, Raoul rentre chez lui en ce début d'après-midi en craignant comme d'habitude de s'assoupir au volant. La vision d'Esméralda au bord de la route le sort de sa torpeur. A peine a-t-il le temps de constater qu'elle porte un tee-shirt army qu'elle commence déjà à l'ôter langoureusement en pointant délicatement son pouce vers lui pour lui signaler qu'elle fait de l'auto-stop. Il a toujours eu le cœur sur la main le brave Raoul. Alors, il s'arrête pour rendre service, sans aucune intention de lui mettre sa main sur le cœur. Pas le temps, d'ailleurs. C'est elle qui prend les devants, en lui proposant de s'occuper elle-même des leviers de vitesse. Raoul ne répond pas et fait mine de ne pas avoir relevé l'emploi du pluriel pour le mot "leviers".
D'autres ont moins souri des folies de cette furie. Armando venait d'acheter un camping-car tout neuf quand il a pris Esméralda en stop. Elle l'a séquestré pendant 48 heures lui faisant subir toutes sortes de sévices moins drôles. José a été récupéré par la police dans les vignes, menotté au volant de son Alfa 156. Miguel a été retrouvé par sa femme ligoté dans la malle arrière de sa Lancia Thésis. En tout, une vingtaine d'hommes ont porté plainte contre Esméralda. L'association H3V, des hommes victimes de viols au volant, s'est portée partie civile. Procès l'hiver prochain. En attendant, soyez vigilant sur les routes des vacances.
Esméralda commence à s'occuper de la conduite des événements : - Dis-moi, ce n'est pas une boîte automatique ton engin. Plutôt du genre manuelle. Tu as de la chance. La physique et la mécanique, ça me connaît. J'adore restaurer et faire fonctionner les vieux appareils. C'est pour ça que je suis rentrée dans l'armée : tous au garde-à-vous. La décence nous incite à ne pas poursuivre la traduction du journal espagnol du soir qui relatait cette histoire le mois dernier. Sachez simplement que ce jeu érotique a envoyé Raoul et son auto dans le fossé. Le boulanger ressortant nu de la carcasse, légèrement blessé, le corps cramoisi de traces de rouge à lèvres.
La semaine prochaine
Nikki et Suzette à la tête d’un réseau californien de vols de voitures Nikki et Suzette proposaient de laver des voitures en petite tenue avant de s’enfuir à leur volant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération