La Twingo 2 débarque dans son segment avec une politique tarifaire très agressive. Disponible à partir de 7 990 €, la petite Renault s’aligne sur la Kia Picanto, devance la Panda italienne et la triplette (C1/107/Aygo). En revanche, la française propose le strict minimum en terme de confort.
A savoir pas de direction assistée, pas de sièges coulissants mais une banquette fixe, pas de vitres électriques, etc. Pour disposer d’un minimum de confort (DA, vitres électriques, fermeture centralisée à distance, réglage volant), il faudra se rabattre sur la finition Authentique qui démarre à 9 300 €. Soit plus cher que la concurrence qui propose l’équivalence en équipement. Au total 6 niveaux d’équipements. La climatisation est proposée très tard selon nous, à partir du 4ème niveau « Dynamique ». Toutefois, cette nouvelle mouture propose un équipement de série pus riche que sa devancière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération