Dans Catwoman, son dernier film, la féline Halle Berry se baladait bien tranquillement au-dessus des embouteillages new-yorkais en bondissant de toit en toit. Mais dans la vraie vie, elle n'a pas de super pouvoirs Halle Berry ! Aussi, quand elle veut rendre visite à une copine ou aller faire du shopping, et bien elle fait comme tout le monde, elle prend le volant !
Enfin, quand on dit comme tout le monde, comme tous ceux qui ont déboursé les 31 500 euros nécessaires à l'acquisition de la nouvelle Thunderbird. Hasard ou simple coïncidence : c'était justement cette même voiture qu'Halle Berry conduisait dans "Meurs un autre jour", le dernier James Bond.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération