Après la A, la B, la CLA, la C, la SLK, la E, la CLS, la S, la CL, la SL, la SLS, la GLK, le ML, le R, le GL et le G, voici maintenant le GLA, déclinaison SUV de la Classe A, dévoilée au Salon de Francfort, même si on avait déjà une idée assez précise de ce à quoi il allait ressembler avec le GLA Concept du Salon de Shanghai.
Sans surprise, elle reprend donc majoritairement l'intérieur et les moteurs de la Classe A, à savoir en essence, le 1.6 l de 156 ch et le 2.0 l de 211 ch et de 360 ch (un peu plus tard) et en diesel le 2.2 en version 136 et 170 ch, associés à des transmissions deux ou quatre roues motrices 4matic.
Il faudra encore attendre quelques semaines pour que les commandes soient ouvertes tandis que les premières livraisons auront lieu au début de l'année prochaine.
L'instant Caradisiac
On sait déjà que la magie des accessoires peut faire des miracles et ici, le contraste était particulièrement saisissant entre une version de série avec les pneus ballon presque banale et celle avec le kit carrosserie agressif et les jantes de grand diamètre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération