Le stand Infiniti m'a un peu laissé perplexe... S' il n'y avait aucune première internationale de présentée, le stand était toutefois l'un des plus exotiques de ce Mondial. Mais il manquait un petit truc...
C'était l'un des stands que l'on pouvait attendre comme extrêmement chaleureux, ludique et recherché, mais il s'est avéré un peu décevant !
La crise aurait-elle eu raison des excentricités des constructeurs ? Avec ses titres en F1, Red Bull aurait pu mettre un peu plus la gomme sur le stand Infiniti. Au lieu de ça, la RB7 était négligemment rejetée sur la partie gauche du stand.
Juste devant, le pachydermique FX35 « Sebastian Vettel » trônait sur son piédestal, rappelons que son prix aussi n'a rien de léger car il faut débourser 120 000 euros pour en acquérir un ! Ses proportions sont vraiment démentes... il faut le voir une fois en vrai !
Le concept LE avait déjà été abordé, on note qu'il conserve quelques attributs « dégoulinants » avec le FX Vettel Edition. Notons également la présence de la M35h.
Mais allez, ne restons pas sur une fausse note, car Infiniti nous a gâté les yeux avec son concept Emerg-e (lui aussi déjà connu !)
L'instant Caradisiac: Some Plum Crazy, please !
Ok, ça n'a rien à voir, mais avec tout ce violet, ça m'a fait penser à une Hemi Cuda '70 couleur Plum Crazy. Red Bull aurait pu mettre un peu de gaieté dans ce stand, mais il faut le souligner, Infiniti ne présentait aucune nouveauté. Ça passe pour cette fois, Infiniti garde quand même un style certain, et des technologies prometteuses...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération