On ne peut pas dire que l‘écurie McLaren Mercedes aura gardé longtemps son sponsor « Emirates Airlines », un an tout au plus avant que ce dernier décide de quitter tout simplement le petit monde de la F1. En effet, la compagnie « Emirates Airlines » avait pris l'option de quitter McLaren pour Honda, mais ce deal n'ayant pas fonctionné, le groupe a pris la décision de ne plus sponsoriser la F1. Cependant, l'écurie McLaren s'est très vite remis de cette situation en trouvant un autre sponsor, la société chinoise « Aigo » spécialisée dans la fabrication des lecteurs multimédias (vidéo, MP3, etc.)
Les logos de Aigo seront visibles sur les voitures et les combinaisons des pilotes, à partir du 15 janvier 2007, date de la présentation de la nouvelle MP4/22.
« Aigo est notre premier partenaire chinois et leur groupe illustre leur confiance en la Formule 1, et Vodafone McLaren-Mercedes peut contribuer de manière significative à leur expansion mondiale. » A déclaré Ron Dennis.
« Nous sommes impatients d'utiliser la plateforme marketing que représente Vodafone McLaren-Mercedes pour mener la stratégie globale d'Aigo et faire de nos lecteurs MP3 et MP4 le numéro 1 chez les consommateurs du monde entier. » A commenté Jessie Chang, directrice générale d'Aigo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération