Lauren Rosenberg cherchait à rejoindre un point précis à Los Angeles en s'y rendant à pieds Pour cela, elle utilisait la fonction GPS de son téléphone Blackberry. Mais pour rejoindre la destination entrée, le téléphone indiquait un passage par une autoroute. Elle n'a pas cherché à emprunter un autre chemin et a carrément marché sur l'autoroute qui était dépourvue d'espace pour les piétons.
Elle s'est alors faite heurter par une voiture et a décidé de poursuivre Google ( qui fournit le carte et le programme GPS du téléphone ) à la hauteur de 100 000 dollars enfin de couvrir les frais d'hospitalisation et le dédommagement.
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération